Chambre de commerce de Normandin

Voici la  mission de la Chambre de commerce et d’industrie du secteur Normandin :

Ensemble, nous travaillons afin de promouvoir et faire croître nos commerces, nos entreprises, nos emplois et notre secteur.

La Chambre de commerce et d’industrie du secteur Normandin existe depuis 1950.  Lors de sa fondation, elle avait pour objectif de favoriser les activités économiques des commerces et des industries du secteur.  La Chambre avait aussi pour mission de voir au bien-être économique, civique et social du territoire desservi.  Les fondateurs de la Chambre croyaient en la force de la coopération et au travail d’équipe.  Aujourd’hui, 65 ans plus tard, la Chambre a toujours les mêmes buts.  On ne peut réinventer la roue, nous avons et aurons toujours besoin du soutien des autres et nous ne pourrons avancer qu’avec nos idées réunies.  Nous avons comme mandat de faire valoir les idées des commerçants, de favoriser l’achat local, de créer la solidarité entre les gens d’affaires de tous les secteurs d’activités, de soutenir les organismes et de participer au développement touristique du milieu.

Le Conseil d’administration de la Chambre est composé des membres suivants :

En 2017, la Chambre regroupe plus de 100 membres actifs, ces membres sont répartis dans tout le secteur Normandin, représenté souvent comme étant le secteur G.E.A.N.T. qui inclut les municipalités de Girardville, St-Edmond-les-Plaines, Albanel, Normandin et St-Thomas Didyme.

Nicole Bilodeau, directrice générale
ENSEMBLE POUR BÂTIR