Programmation des activités de la relâche au Centre sportif

* Patinage libre (Max. 25 personnes)
* Pratique individuelle d'habiletés au hockey (bâton/rondelle) (Max. 20 participants)
* Location de glace pour bulle familiale : 75$/ h (Possibilité de location demie-glace)
*** RÉSERVATION OBLIGATOIRE ***

* INSCRIPTION OBLIGATOIRE sur Sport-plus pour les activités libres.
TOUTEFOIS, si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez toujours vous présenter à l'aréna dans les 15 premières minutes du début de l'activité. S'il y a encore des places disponibles, il sera possible pour vous de participer.

Pour vous inscrire: www.ville.normandin.qc.ca, dans l’onglet Services en ligne
Prise d'inscription possible dès maintenant jusqu'au jour même, 8 h 00.

CONSIGNES SANITAIRES toujours en vigueur :
- port du masque
- distanciation de 2m
- lavage de mains

De plus, il est à considérer que :
- Aucun vestiaire ne peut être disponible
- PARENT-PATINEUR obligatoire pour les moins de 12 ans
- Aucun échange de rondelles entre les participants (sauf famille) durant la pratique individuelle d’habiletés au hockey.
- Le port des gants, casque et protège-cou est obligatoire durant la pratique individuelle d’habiletés au hockey.

Malgré toutes ces contraintes, on vous souhaite de vous amuser et de profiter de ces beaux moments passés en famille !

Bonne semaine de relâche à tous !