Programmation des loisirs

Suite à un sondage effectué sur notre page Facebook, le service des loisirs a décidé d’offrir une session de soccer et de baseball pour vos jeunes du 14 juin au 14 juillet 2021. Les inscriptions vont se faire en ligne, sur le logiciel Sport-Plus dès le 7 juin. Le coût est de 50 $ pour la session de baseball  (1 fois / semaine) et 40 $ pour la sesion de soccer (2 fois / semaine). Rendez-vous sur notre site Internet www.ville.normandin.qc.ca, dans l’onglet Services en ligne / Inscription aux activités. Vous pouvez procéder à une inscription en vous connectant ou en vous créant un dossier. Il est important de noter qu’au moins 12 enfants de la même catégorie d’âge doivent être inscrits pour que la session soit tenue. Pour informations, vous pouvez communiquer avec le service des loisirs au 418 274-2004, poste 3255.