Politique familiale

Politique familiale de Normandin

 

 

 

Depuis longtemps,  la Ville de Normandin agit de façon à répondre aux besoins des familles vivant sur son territoire. Elle est foncièrement déterminée à se développer en harmonie avec les aspirations des familles. De nombreuses actions sont déjà mises en œuvre par la Ville pour offrir la meilleure qualité de vie possible aux familles normandinoises.

 

En adoptant et en appliquant leur politique familiale, la Ville de Normandin souhaite, à sa manière, contribuer à l’amélioration du milieu de vie des familles. Cette politique familiale vise à placer les familles au coeur des décisions locales pour maintenir et accroître les différents services de proximité, transport, habitation, loisirs, culture, santé et, bien sûr, améliorer les conditions économiques des familles.

 

Ainsi, la Ville vient confirmer l’importance que revêt la famille pour elle. En posant des gestes concrets pour donner une impulsion au développement de la municipalité et en encadrant  de manière cohérente les interventions actuelles et futures destinées au mieux-être des familles. Ainsi, les familles vivant à Normandin et celles qui viendront s’y installer auront la certitude que tout est mis en œuvre pour leur offrir une place privilégiée.

Politique familiale de Normandin

Plan d'action 2017-2020