PANDÉMIE : COVID-19

Afin de se conformer aux directives du gouvernement du Québec et par soucis pour la santé publique, la Ville de Normandin suspend, jusqu’à nouvel ordre, toutes les activités destinées au public dans ses édifices municipaux pour une période indéterminée.
Cela inclut, et sans s’y limiter :
- La bibliothèque municipale
Le Centre sportif
- Le Centre communautaire
- La salle des Chevaliers de Colomb
- L'église

- Les activités de loisirs se déroulant dans les deux écoles de Normandin
Ces décisions importantes sont réalisées avec le souci de protéger plus particulièrement, tel que demandé par le Gouvernement du Québec, les populations vulnérables que sont les jeunes enfants et les personnes âgées.
L’Hôtel de ville maintiendra ses mêmes heures d’ouverture. Nous demandons toutefois aux citoyens de faire preuve de jugement et de respecter les recommandations du Gouvernement afin de protéger notre personnel.
Puisque la situation est appelée à évoluer, les citoyens sont invités à consulter le site Web, la page Facebook de la municipalité ou téléphonez au 274-2004, poste 3201 pour se tenir informés de l’évolution de la situation (message vocal).
Un site internet a été créé par le gouvernement du Québec, www.québec.ca/coronavirus, pour regrouper l’ensemble de l’information. La ligne téléphonique 1 877 644-4545 est également en place.